Liste des questions

Il y a actuellement 13 questions
  • DEPANNAGE

    Publié le 06/04/2017 à 13:53 par RORO
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    BONJOUR

    JE n'ai plus le mot de passe pour acceder aux parametres de mon televiseur j'ai essayé les mot de passe standard 0000.1234 etc comment proceder pour revenir au reglage usine d'avance merci pour votre reponse

    cordialement

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler
  • augmentation du tarif internet de 20%

    Publié le 22/05/2015 à 11:57 par laprof
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    Bonjour,

    J'ai reçu ma dernière facture d'internet (orange) et j'ai constaté l'augmentation de 20% du prix pour le service.

    Est-ce normal sachant que je n'étais pas prévenu par avance de cette augmentation?

     

    Cordialement,

    Tatiana Dehaye

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • problème samsung parametrage pour recevoir les mms

    Publié le 16/01/2014 à 15:52 par mayk
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    je ne peux envoyer ou recevoir des mms alors que mon abonnement chez free me le permet

    free m'envoie chez samsung et samsung chez free et je tounne en rond depuis 15 jours sans resultat

     

    juridiquement quesque je peux faire sachant que les deux se renvoient la responsabilitee de cet incident en me repondant que nous sommes nombreux dans ce cas

    je remercie ceux qui peuvent me donner une reponse

    Michel Reboullet

     

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • Factures et Resiliation. Orange refuse de me laisser payer en plusieurs fois.

    Publié le 13/11/2013 à 19:56 par Mathias
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    Bonsoir,

    Je me pose quelques questions concernant " Orange ". Je vous explique d'abord la situation :

    J'étais dans une dure période, j'étais au chômage puis j'ai trouvé un emploi, un cdi, mais je devais attendre ma première paye donc je n'ai pas pu régler deux factures de mon forfait téléphonique chez Orange de 26,99 euros par mois soit 51,98 euros au total.

    J'ai un téléphone assez vieux qui bug régulièrement et j'ai donc besoin d'un téléphone fonctionnel ainsi que d'un nouveau forfait plus avantageux. J'ai donc profite de ma première paye pour changer de forfait et téléphone en allant chez Bouygues. La portabilité doit se faire dans quelques jours, donc il y aura résiliation chez Orange. Mon engagement prend fin le 19 Mars 2014.

    J'ai demandé à une conseillère Orange si je pouvais payer en plusieurs fois, au moins deux fois car je ne peux et je ne pourrais payer la totalité d'un coup. Elle m'a répéter maintes fois que je peux avoir une facilite de paiement pour les 51,98 euros mais uniquement pour cela et que ce ne sera pas possible dès que la résiliation sera faite. Elle a tourné autour du pot en choisissant bien ses mots pour ne pas dire clairement que, comme je résilie, ils ne souhaitent pas me faire de facilités de paiement ...

    Elle m'a aussi dit qu'Orange ne me laissera pas payer la totalité ( La résiliation principalement, surtout même ) en plusieurs fois et qu'il faudra voir avec les contentieux lorsque le dossier leur sera remis. Comme s'ils ne pouvaient pas s'arrange pour me faire deux prélèvements décalés ! Du grand n’importe quoi ...

    J'ai donc choisi d'envoyer une lettre recommandé avec accusé réception, en lui demandant son nom afin d'indiquer sur quelle conseillère je suis tombe. Elle m'a uniquement donne son prénom tout en sachant qu'il y a plusieurs personnes du même prénom dans leurs services bien évidemment ...Elle n'a pas souhaité me donner son nom, ni même un matricule ou autre afin de la reconnaitre elle lors de la lettre...

    Enfin bref, donc je voulais savoir ce que je peux faire dans ce cas-là pour payer la totalité en deux fois au moins, si possible. Me comprenez-vous ?

    Et aussi : S’ils envoient le dossier aux contentieux, qu’est-ce que cela implique ? Je doute que cela soit réjouissant et je suppose que cela implique peut être des frais supplémentaire ?

    Je désire simplement pouvoir les payer tout en ne me mettant pas en difficultés financièrement plus que je ne suis déjà ...

    Merci pour votre temps et l'attention que vous me porterez :)

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • Problème Blackberry bloqué après 10 tentatives

    Publié le 06/11/2013 à 21:29 par rause
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    j'ai changé le mot de passe de mon téléphone , j'ai du faire une erreur lors de la saisie de celui-ci car j'ai échoué apres 10 tentatives infructueuses de mise en fonction . Tout est bloqué , impossible de remettre en service . je connais mon code PIN mais passé cette procédure avec succès ; impossible d'aller plus loin ... 

    qui connait la procédure pour tenter de remettre en service ?

    qui connait l'adresse du SAV de Black berry ? mon opérateur est Orange autrement dit : aucun service ni compétence !

     

    merci

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler