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  • refus de poursuivre service déja payé

    Publié le 26/08/2013 à 18:10 par JClT
    Thèmatiques: Sécurité domestique

    Résident à la Réunion jusqu'en début 2012 j'avais, en Janvier 2010, eu recours aux services de la société ARTYS pour une prestation de telesurveillance. Le contrat prévoyait la réinstallation du matériel et la poursuite de la prestation en cas de déménagement. Le cout mensuel était de 30€ sur 5 ans (soit 3 000€ pour le matériel et la prestation) qu'ARTYS faisait régler à une socièté de crédit. Ne voulnt pas pas passer par une société de crédit j'ai réglé les 3 000€ en Janvier 2011. En Janvier 2012 je suis rentré en France métropolitaine et ai demandé à ARTYS Réunion de me donner les coordonnées d'ARTYS Limousin je vis à BRIVE) et de démonter l'installation. Ils ont démonté leur matériel mais ne m'ont jamais donné les coordonnées du correspondant en Limousin. Arrivé à Brive je suis interneu auprés de ARTYS France afin de poursuivre le contrat qui nous liait et que j'avais payé. ARTYS France fait le mort. Le matériel n'a pas été réinstallé et la prestation n'a pas été fournie.

    Je trouve l'attitude (non respect du contrat, non respect du client, non remboursement d'une somme non due, ..) d'ARTYS insupportable. Mais que faire tant pour récupérer tout ou partie de ce qui m'est du que pour faire savoir comment se comporte ARTYS?

    Merci.

     

    Jean-Claude THIAVILLE

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