Liste des questions

Il y a actuellement 13 questions
  • Aides et remboursement aux personnes victimes d'arnaque

    Publié le 27/07/2019 à 17:12 par Marie Carmen
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage 

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ 

    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . 
     
    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com 

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler
  • pret au particulier

    Publié le 11/06/2019 à 09:24 par Richard
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    j'ai sollicité un pret de 6000 euros pour l'avoir j'ai du verser 1000 euros defrais et je n'ai rien obtenu malgré les promesses de M. Laupretre

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler
  • ESCROQUERIE ORGANISEE

    Publié le 03/05/2019 à 11:54 par xavier
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Bonjour, 

    Je me suis laissé séduire par LGC WINE (soi disant plate-forme d'achat / vente en vins de grands crus) début février 2019.

    J'y ai laissé toutes mes economies et n'ai plus rien derrière moi pour me defendre.

    J'ai souscrit à plusieurs de leurs offres d'achat avec des rendements élevés. Mon compte sur LGC WINE affiche de beaux rendements mais lorsqu'il s'agit de récupérer les sommes il faut payer une TVA (sur un compte en Hongrie ...pays où les versements pour les offres d'achats ont été faits également) qui soi disant est remboursée sous huitaine par la suite (je suis résident belge , LGC WINE est française ....).

    J'ai dû emprunter pour payer cette Tva ....(donc éconimies perdues et endettés à mourir !).

    De surcroît hier LGC WINE m'annonce que je dois encore payer la TTF (taxe sur transaction financière) de 10% (soit 20.000,00 de plus !!) de nouveau avec la promesse qu'une fois payée cette TTF les fonds seront disponibles.

    Ils promettent de nouveau le retour garanti de la TVA et de la TTF sous quinzaine ...

    Que me conseillez vous de faire svp ?

    Xavier Ghosez 

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • ARNAQUE SITE INTERNET

    Publié le 16/04/2019 à 17:57 par DIPSY
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Bonjour,

    je me suis fait arnaquer sur un site internet de vente de vin "lgc wine "

    je recherche d'autre personne qui aurai subit le même sort 

    nous formons un groupe pour nous défendre 

    Répondre | Réponses : 25 | Signaler
  • piano à donner cause travaux

    Publié le 06/06/2017 à 22:41 par chanchan
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Bonjour,

    Ce jour, j'ai mis une annonce sur  leboncoin.fr.

    Plusieurs réponses, dont une que je repère tout de suite comme étant une arnaque puisque la personne (M. Denis Theodore henry Karsten)me répond immédiatement en me proposant "d'acheter la totalité de mes biens, mais étant à l'étranger dans l'exercice de mes fonctions je suis prêt à vous faire parvenir l'argent." Pour faire le mandat, il a besoin de mes nom, prénom adresse et numéro de téléphone !

    Or, en tapant ses coordonnées sur Internet, je tombe sur une liste d'arnaqueurs !

    Cordialement

    Chantal

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler