Liste des questions

Il y a actuellement 5 questions
  • AIDE ET REMBOURSEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

    Publié le 25/09/2019 à 21:07 par Nathalie Broux
    Thèmatiques: Assurance


    Attention aux arnaques sur internet, Je m’appelle Nathalie Broux , j’habite en France. J’ai été victime d’une arnaque sentimentale d'une somme de 38.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Colonel de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Colonel de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Colonel de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria, ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Colonel de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Colonel de police qui m’a aidé pour cette affaire est :(rechercheanticybercriminalite@gmail.com

    Email : rechercheanticybercriminalite@gmail.com

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler
  • assurances caution sur crédit immobilier

    Publié le 14/02/2015 à 08:24 par stefany
    Thèmatiques: Assurance

    Bonjour, 

    J'ai acheté en décembre 2011, un appartement pour logement principal. Pour ce prêt, la banque me demande de fortes garanties: un prêteur de denier, 2 cautions (père et mère propriétaires de leur maison, payée entièrement), et 1 assurance sur chaque tête, c'est à dire un quotité à 300%! 

    je suis tombée sur un document qui dit que le quotité minimum est de 100% mais que le maximum est de 200%

    Voici l'extrait tiré du site www.cbanque.com:

    "

    Assurance sur une ou sur deux têtes ?

    Si vous empruntez seul, vous devrez vous assurer à 100% (au minimum pour la garantie décès) du montant de votre emprunt, on parle d’assurance sur une tête.

    Si vous êtes deux co-emprunteurs, vous devrez choisir qui est couvert et à quel pourcentage. La plupart du temps, les compagnies d’assurance demandent de prendre comme référence, la proportion des revenus de chacun. Il s’agit de la quotité sur deux têtes. Quelle que soit la répartition choisie, 30%/70%, 50%/50% ou 100% sur chaque personne, l’addition des deux quotités devra faire au minimum 100% et au maximum 200%"

    Est ce qu'à votre avis, je suis surassurée? Si oui, puis-je faire une réclamation? Enfin existe t'il une loi qui peut appuyer cet argument? Merci pour votre pécieuse réponse. Cordialement

    Stéphanie P.

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • Panne de réception de l 'émetteur extérieur

    Publié le 29/01/2014 à 15:22 par chtideal07
    Thèmatiques: Assurance

    Cet achat du 11/08/2011 réf 64089 est couvert par une garantie de 3 ans .

    Je vous ai envoyé un courrier le 15.01.2014 au sujet de cette panne et je n'ai toujours pas de réponse.

    Selon les conseils de votre service client par téléphone j' avais joint copie du ticket de caisse et la description de la panne.

    Merci de m'accuser réception de cette réclamation.

     

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • Proposition d'indemnisation

    Publié le 14/12/2013 à 18:52 par Steph24
    Thèmatiques: Assurance

    Bonsoir.

    Pour essayer de faire court...

    J'ai acheté une maison à rénover avec un budget fixé le 17 octobre 2012. Pour tenir mon budget (qui n'a rien d'extravagant) j'éatais maire d'oeuvre et réalisatuer de mes travaux.

    Le 10 novembre, je suis renversé en vélo alors que le conducteur du véhicule effectue un dépassement imprudent. Bilan fracture de la clavicule, 2 mois d'arrêt maladie, 4 mois sans port de charge lourdes ce qui engendre un service réduis à mon travail et diminue par conséquent ma paye. Je suis alors obligé de faire intervenir des professionnels pour continuer les travaux, au moins le gros oeuvres, puisque un préavis de départ de mon logement court et que je dois emmenager fin février dans cette maison. La conséquence indirecte est que je dois alors utiliser le budget prévu pour ces professionnels, auquel cas je ne fais pas la moitié des travaux prévus.

    L'assurance m'accordée une provision qui a plus ou moins compensée cette perte de salaire.

    J'emmenage dans un chantier peu isolé mais quand même vivable.

    Un an après (début décembre 2013), j'ai reçu une proposition d'indemnisation définitive pour un montant totale de 3900 €.

    Pour moi, ce montant est une rigolade à côté de tout ce que j'ai du faire pour récupérer tout ce que j'avaus perdu de mon budget (heures supplémentaire à volonté, travail de nuit, dimanche et férié)

    Pour les lecteurs, aujourd'hui, j'ai reppris en main mes travaux en septembre, mais je n'ai que la moitié des pièces finies.

     

    je souhaite faire une récclamation pour que l'assurance augmente le montant de son indemnisation, mais je ne sais pas comment orienter mon courrier ni vers qui me tourner pour avoir de l'aide. On m'a conseillé ce forum.

    Merci de l'aide que pourrez m'apporter, si cela est toutefois votre domaine de compétence (je cormprendrai que vous ne puissiez pas m'aider).

    Stéphane.

    Répondre | Réponses : 0 | Signaler
  • Résiliation assurance: comment quitter son assureur ?

    Publié le 15/08/2013 à 10:42 par freehappyman
    Thèmatiques: Assurance

    bonjour messieurs  Dames.

    ma question  on m' a dit qu'à présent il est possible de quitter , intérompe son assurance auto moto avan la fin du contrat?? je vous remercie d 'avace de votre réponse

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler