Liste des questions

Il y a actuellement 6 questions
  • DEPANNAGE CLIMATISATEUR - Résolu !

    Publié le 04/07/2015 à 17:41 par blanchard renee armandine
    Thèmatiques: Energie

    BONJOUR.vous-êtes il possible de me donner une adresse d'un depanneur de climatisateur mobile sur la region de rouen.

    d'avance Merci   Blanchard

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • Cumulus solaire mal installé et plombier ne veut pas intervenir

    Publié le 12/11/2013 à 11:29 par vigia
    Thèmatiques: Energie

    Le plombier imposé par le constructeur m'a installé un cumulus solaire qui ne fonctionne pas, je lui ai demandé de venir une vingtaine de fois, quand il se décide de venir, il évacut l'air dans le glycol,  mais malheureusement au remontage, il fait cramer tout le circuit. Depuis le mois d'avril et malgré mes appels répétitifs, le plombier n'est jamais revenu et ne répond plus à mes appels, pourtant encore en activité... j'ai fait une lettre recommandé au constructeur pour l'informer des faits, mais il n'a pas répondu... pff... je suis las, des toutes ces Entreprises incompétantes et irrespectueuses de leur travail et des clients.... j'avais installé un cumulus solaire dans l'idée de faire un geste citoyen et de moins consommer d'électricité et cela m'a couté 4700 € ... que puis je faire aujourdh'ui ??

    Répondre | Réponses : 12 | Signaler
  • Arnaque Vitogaz rupture de contrat Totalgaz

    Publié le 19/08/2013 à 15:29 par papignies
    Thèmatiques: Energie

    Madame, Monsieur,

     
     
         Nous travaillions avec Totalgaz depuis 4 ans.  Un représentant de Vitogaz nous a démarché fin juin et son offre était intéressante au moment.  Il nous a bien" manipulé".  Nous avons donc signé un contrat avec eux.  Peu de temps après, Totalgaz s'est aligné sur le prix.  Nous avons alors envoyé un recommandé pour annuler le contrat avec Vitogaz.
         
         La société Vitogaz  a retiré de notre compte en banque, 9000 euros   d'indemnités de rupture, alors qu'aucun dépôt de citerne, ni livraison de gaz n'avait encore été faite.  Est-ce autorisé?
         Je tiens à reporter cette manière d'agir, comme un caractère mafieux.  Suite sera faite à cette affaire, j'espère.  Ce retrait soudain d'une somme conséquente, après une saison en demi-teinte, met sérieusement en péril la viabilité  de notre restaurant pour la fin de l'année.
         Je tenais à vous faire part de cet état de choses,
         Dans l'attente de votre réaction à propos de ceci, je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
     
     Jean-Michel Maquet    

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • climatiseur en panne

    Publié le 09/07/2013 à 21:13 par claire
    Thèmatiques: Energie

    Bonsoir.

    Nous avons fait changer notre climatisation par la ste sogefroid le 19/11/2012. Nous avons eu des problèmes avec eux car les employés nous ont cassé des tuiles. Ils nous ont remboursé des frais de mis en état. Le 05/07/2013 nous avons voulu mettre en route la climatisation pour la prochaine fois depuis la pose hors il s'avère qu'il y a une fuite a l'appareil de l'intérieur au séjour donc condensation eau sur le meuble. Nous avons envoyé une lettre AR pour signifié la panne étant donné que ça ne fait pas un an donc ils sont en garanties.Cette personne a appelé mon mari pour lui dire qu'elle nétait pas contente du courrier en AR qu'on aurait dù l'appeler mais les paroles s'en vont et les écris restent et de toute manière qu'ils ne prennent pas en charge car nous n'avons pas pris le contrat d'entretien et que s'ils venaient réparer, ça ne serait pas le même tarif qu'on risque payé cher.  Donc je voudrais savoir est ce une obligation de prendre un contrat d'entretien étant donné qu'il y a une garantie?

    Répondre | Réponses : 1 | Signaler
  • non livraison de gaz à un professionnel - Résolu !

    Publié le 04/04/2013 à 10:22 par gentlemanfarmer
    Thèmatiques: Energie

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci pour les services que vous rendez aux utilisateurs.

    Voici mon probleme, je suis restaurateur et dispose d'un contrat de gaz chez Vitogaz,

    A chaque remplissage le meme probleme ; ils n'informent pas de la date de livraison et aujourd'hui, probleme plus grave, je ne suis toujours pas livré ni informé de quoi que ce soit, ayant passé ma commande il y a 10 jours maintenant.

     ils ont 7 jours ouvrés pour livrer, cette clause implique donc qu'ils ne resectent pas leurs conditions liées à ce contrat.

    Je vous laisse imaginer mon préjudice si je tombe en panne !

    J'ai lu sur des forums de nombreuses insatisfactions envers ce fournisseur, j'ai le sentiment d'etre pris en otage et je trouve cela injuste, comment me defendre et faire en sorte que cela ne reste pas impuni.

    J'envoie, concomitemment une lettre recommandée pour acter la chose ; mais avouez que nous préférons passer notre temps à autre chose !!

    Merci beaucoup de vos conseils

    Cordialement

    Répondre | Réponses : 3 | Signaler