Je réponds à une question

Question:
  • Problème tronçonneuse électrique LIDL

    Publié le 18/10/2014 à 11:00 par ruff
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour,

    j ai acheté une tronconneuse electrique ref e 56393 le 23.05.2012 a lidl  jouy aux arches 

    le graissage  se faisant mal on me la remplace au mois de fevrier  2014  le 17/10/2014  elle est tombe en panne de nouveau.

    j ai contacte le sav   03  a  souvigny on me dit de l expedier a mes frais pour expertise  je ne comprends pas cette demarche alors que j ai une garantie total de 3 ans   que dois faire  legalement  est une serie qui a des defauts

    dans l attente de votre reponse, veuillez agreer mes salutations distinguees.

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 28/12/2014 à 17:45 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Rien d'anormal à ce que le SAV de LIDL vous demande de leur envoyer la tronçonneuse à vos frais pour qu'ils puissent déterminer l'origine de la panne.

    La garantie totale que vous invoquez prévoit-elle la prise en charge des frais d'expédition?

    Fred

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant