Je réponds à une question

Question:
  • Victimes de la société SOURIRE DE STAR DITC / BEAUTY-LOC

    Publié le 10/02/2015 à 12:12 par Meline
    Thèmatiques: Commerce

    bonjour, 

    j'ai été victime d'une escroquerie de la société Sourire de star . Cette société ne m'a jamais remboursé mon dépôt de garantie d'un montant de 1500€. Bien entendu,  la secrétaire nous répond qu'elle est débordée et qu'elle va s'en occuper ( cela fait maintenant 7 mois que j'attends) et MR Serge BIllieres, gérant de la société ne répond plus au téléphone. Les courriers recommandés reviennent soit avec une mention pli non réclamé ou indiquant que la société n'est plus à cette adresse ( 5 adresses differentes en 1 an). J'ai pu constater que nous sommes très nombreuses à avoir eu des soucis avec ce fournisseur, comme une marchandise payée par carte bancaire mais la marchandise n'est jamais arrivée .Je propose donc  que l'on  se regroupe   afin d'engager une procédure collective, comme on le sait l'union fait la force ! Pour que toutes les victimes puissent  être remboursées mais surtout pour empêcher d'autres personnes de se faire arnaquer demain par cette société  . voici mon adresse mail melinda71@orange.fr

Les réponses postées ( 5 ):

  • Publié le 14/02/2015 à 08:46 par stefany

    Bonjour Melinda, une association de consommateur pourra sans aucun doute t'aider dans tes démarches. Malheureusement dans ce type de procédures, il faut beaucoup de patience, envoyer des courriers AR, si possible appuyé par les textes de lois et se déplacer avec les photocopies de toutes les pièces justificatives.

    Bien souvent, les courriers ne sont pas récupérés par le destinataire, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant. Tous les courriers non parvenus devront être stockés, pour prouver la mauvaise foi du destinataire. Peu importe, la justice considère que les courriers envoyés sont lus, même si ce n'est pas le cas.

    L'association de consommateur prendra peut être le relais en adressant également 1 courrier mais au delà elle t'orientera vers un avocat qui collabore avec eux. Biensur, il faudra t'affilier à l'association, mais cela vaut vraiment le coup; cela permettra de rajouter une pièce justificative dans ton dossier d'un organisme reconnu, et surtout de passer à l'étape suivante: la procédure de passage en justice. C'est une très bonne idée de regrouper les personnes victimes de cette escroquerie, et j'espère que tu pourras réunir d'autres personnes en litige avec lui. Regarde également si tu possèdes une assurance de protection juridique (dans tes contrats d'assurance maison, la responsabilité civile...) . Tes frais de justice seraient ainsi toutes prises en charge à hauteur de ce qui est stipulé au contrat. Bon courage! Stéphanie P.

    Signaler
  • Publié le 23/02/2015 à 15:27 par inconnue

    Bonjour , 

    Et bien je fais parti des victimes supplementaires de ce MONSIEUR !!!!!!!! Deux locations de machine chez lui et aucuns depot de garanti remboursé !!!!! 

    Combiens de victimes encore ? Que fait la justice , c est un ancien policier tombé pour trafic de stup ET malgres tout il continu a escroquer les honnetes travailleurs comme nous . BRAVO !! 

    Bon courage ......... 

    Signaler
  • Publié le 10/06/2015 à 12:46 par

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ce sujet car j'etais sur le point d'établir un contrat de location avec eux pour des machines 

    Signaler
  • Publié le 07/10/2015 à 19:51 par caroline

    Bonjour tout le monde je partage avec vous mes infos que j'ai récolté sourire de star est une société qui a été créé est géré par une dame qui se nomme Bouchra dahbi qui est tout simplement associé avec Monsieur Serge billiaires alors l'affaire est très simple une fois en avoir escroqué plusieurs honnête commerçant celle-ci met une jeune demoiselle en gérance à sa place dans le bus très simple de faire liquider la société cette demoiselle s'appelle Delsert Siham c'est un prête-nom qui quitte la société le 14/02/2013 pour laisser sa place au fameux Serge biliaires un fonctionnaire de police  révoqué est condamné à de la prison pour trafic de stup maintenant la société étant en redressement judiciaire est très bientôt en liquidation le duo à monter une autre société du nom de Beautyloc qui fait de la vente et location de leur matériel esthétique et travaille bien dans deux locaux différents sous l'enseigne proesthetica ce sont deux instituts de beauté où ils reçoivent des clients ils font des soins via leurs machines qui vendent et qui loue également vous pourrez trouver ces gens à l'adresse suivante 12 boulevards Paul Doumer à 06110 Cannet c'est gens continuent à escroquait d'autres gens en France en Suisse et dans les pays de l'Afrique du Nord et la Turquie. Et puis si ça intéresse quelqu'un je peux vous communiquer leur numéro de portable aux deux !

    Signaler
  • Publié le 07/10/2016 à 12:44 par minceur

    Bonjour

    J'ai loué à Beautyloc un appareil ultrasons à prix d'or. Ils l'ont livré avec trois jours de retard, dans un état inommable, tellement vieux que l'on ne pouvait même plus lire la marque ou le code barre.

     

    Heureusement, j'ai testé l'appareil avant de traiter ma patiente.... Cet appareil, loué comme étant un Ulthera alors que c'était une pâle copie chinoise (j'ai trouvé en vente les mêmes en Chine à 1000$, l'Ulthera coûte 70.000€) ne fonctionnait pas, et lors du test de la fréquence sur un morceau de plexi (on test les moteurs etc sur du plexi avant traitement, lorsque l'on a un doute) et le plexi a simplement BRULE !!!! Si je n'avais pas fait de test, une lésion certainement irréversinle aurait été faite sur le visage de ma patiente.

     

    Je les ai immédiatement appelés: ils ont mis 10 jours à venir chercher leur appareil, ont encaissé le prix de location, et ne m'ont jamais remboursée, malgré des nombreux appels, lettres recommandées, mails etc. Beautyloc est une pure arnaque qui loue de vieux appareils défectueux, n'assume pas ses torts, et pire: les pâles copies louées sont extrêmement dangereuses, mal ou non calibrées.

     

    Fuyez Beautyloc !!!!  P U R  E   A R N A Q U E

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant