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Question:
  • Conforama ne veut pas rembourser ma commande ! - Résolu !

    Publié le 14/03/2015 à 14:32 par Supercreep
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour, le 17 décembre 2014 j'ai commandé un camescope numérique d'une valeur d'environ 100€ sur le site de conforama.fr. Après 8 semaines de délai, ceux-ci m'envoient un mail en me disant que le produit n'est plus en stock et qu'il vont donc procéder au remboursement du produit. Cela fait maintenant bientôt plus de deux mois que j'attends le remboursement avec des relance par mail de ma part mais toujours rien, que puis-je faire ?

Les réponses postées ( 2 ):

  • Publié le 29/03/2015 à 14:48 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Le prix du bien vendu par Conforama étant inférieur à 500 euros, le vendeur n'a pas d'obligation d'indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien.

    Toutefois, le contrat peut prévoir un délai de livraison, est-ce le cas pour vous?

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  • Publié le 31/03/2015 à 18:23 par Supercreep

    Bonjour, il y a eu un problème d'affichage assez long du remboursement sur mon compte bancaire, tout est donc réglé, merci quand même ! 

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