Je réponds à une question

Question:
  • Problème garantie dépilateur Depilpro Groupon

    Publié le 02/05/2015 à 17:27 par Zeff
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour,

    J'ai acheté un dépilteur à lumière pulsée Depilpro sur le site Groupon pour 199 euros au lieu de 490.

    Le problème c'est qu'il ne fonctionne plus après quelques utilisations et que Groupon et Depilpro se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de prendre en charge. L'appareil est garanti 3 ans mais personne ne veut l'appliquer.

    Comment faire? Pouvez-vous m'aider

     

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 22/06/2015 à 20:37 par fred ( Juriste )

    Bonsoir,

    Le principe est simple, vous pouvez vous retourner contre votre vendeur.

    Ici, le vendeur est Groupon donc c'est à lui de faire appliquer la garantie.

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant