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Question:
  • 2 commandes sur le site c&a et rien recu

    Publié le 23/07/2015 à 23:17 par nantais
    Thèmatiques: Commerce

    bonjour  j  ai  passe  deux  commandes  sur  le  site  c&a  une  de 119,45 et  l  autre  de  26,95  a  ce  jours  aucun  colis  recu j  ai  contacte  leur  sav  par  maill  me  reponde  d  attendre  1 ou 2  jours  ouvre  pour  me  donne  une  reponse  delai  passe  aucune  reponse  je les  relance meme  reponse  veuillez  attendre  un  a deux  jours  tres  bien j  attend  pas  de  reponse  je  relance  pas  de  reponse  au  bout  de  ma  enieme  relance  ils  me  reponde  qu  il  s excuse  et  qu  il  m offre  un bon  de reduction  de  5  euros  a  valoir sur ma  prochaine  commande  par  contre  aucune  explication  sur  mes  commandes  bref  je  les  relance  pour  avoir  des  details  concernant  mes colis  rien silence  radion au  bout  de x  maill  il  me  reponde  au  sujet  du  2 eme  colis  en  me  disan  qu  il sera  livre  le  15 juillet et avec un  nouveau  numero  de  suivi     le  souci  c  qu  on  etai  le  20  juillet et  pas  de  colis  et  le  numero  de  suivi  ne  fonctionnai  pas    ????? je  renvoi  un maill  en demandan  de  me  remboursé  et  depui  plus  rien  pas  de  reponse.la  je  sait  plus  quoi  faire  je  sai  plus a qui  m  adressé  les  2 commande  c  etai  des  vetements  d  été  pour  mon bebe  de  20 mois  j  ai  ete  obliger  d  en racheter  vu  que  les  colis  n  arrivai  pas .j  aimerai  me  faire  remboursé  que  doit  je  faire merci

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 08/08/2015 à 14:00 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Pour info, voici un lien vers le SAV de la société C&A:

    http://consomia.fr/service-apres-vente/sav-155-ca.html

    Concernant votre commande non livrée, l'article L. 138-1 du Code de la consommation prévoit que : "Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l'article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement.

    A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat."

    Que prévoyait votre contrat? y'avait-il une date de livraison indiquée?

    Fred

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