Je réponds à une question

Question:
  • Concerne une garantie

    Publié le 28/07/2015 à 20:26 par marcel.scandella
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour,

    Je suis client Lidl depuis de noubreuses années,et je n'ai jamais eu de soucis,aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour faire valoir une garantie sur une machine que j'ai acheté au mois de mars 2015 payé par CB ou je ne retrouve plus le billet de caisse cette  machine me rend beaucoup service et j'aimerai pouvoir la réutilisée

    D'avance merci  Marcel SCANDELLA 24 AVENUE DE L'EUROPE 68590 ST HIPPOLYTE TEL 0636926129 FIXE 0389730357

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 08/08/2015 à 17:50 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Pour pouvoir faire appliquer la garantie, il vous faut apporter une preuve d'achat qui se matérialise par le ticket de caisse.

    A défaut, il vous faudra trouver un arrangement avec le magasin vendeur, notamment en apportant la preuve d'achat par le biais d'un relevé bancaire et prouvant ainsi votre bonne foi.

    Fred

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant