Je réponds à une question

Question:
  • signalisation arnaque

    Publié le 25/08/2016 à 21:42 par papetpierre
    Thèmatiques: Droit, justice

    Bonjour J'ai signalé une arnaque sur le bon coin le 26/06/16. Il s'agissait de la vente de pièces en argent et , alors que mon règlement avait été encaissé , mes 2 mails pour savoir ou en était mes pièces sont restés sans réponse . En fait , le vendeur n'est pas un arnaquer mais une personne qui ne suis pas de près ses affaires . Je voudrais savoir comment annuler ma signalisation d'arnaque ?

Les réponses postées ( 4 ):

  • Publié le 31/08/2016 à 22:20 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Vous indiquez avoir effectué un signalement d'arnaque mais sur quel site? Je ne vois aucun signalement avec vos identifiants sur notre site.

    Fred

    Signaler
  • Publié le 02/09/2016 à 19:24 par papetpierre

    Comme je le mentionnai au début de mon message , il s'agit du site " le bon coin "

    Signaler
  • Publié le 02/09/2016 à 19:32 par papetpierre

    J'ai oublié de dire une chose . Il s'agit bien du  site du " bon coin " , j'ai déjà fais 2 tentatives pour corriger cette erreur de signalisation d'arnaque , malheureusement la signalisation apparait toujours sur leur site , c'est embêtant !

    Y at-il un N° de téléphone sur le bon coin ou une adresse de contact pour que le site puisse prendre en compte cette annulation ?Merci

    Signaler
  • Publié le 03/09/2016 à 13:26 par fred ( Juriste )

    Utilisez ce lien:

    https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=10_s

    Rubrique "sécurité" puis "doute sur une annonce", vous pourrez alors expliquer votre cas dans le formulaire.

    Fred

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant