Je réponds à une question

Question:
  • Perte du droit à la formation au permis de conduire

    Publié le 23/10/2017 à 20:58 par louison
    Thèmatiques: Automobile, transport

    Je me suis inscrite en 2015 dans une auto-école en ligne afin de passer mon code et permis à mon rythme. Je malheureusement n'ai pas bien fait attention à tous les termes du contrat, qui mentionnait une durée d'un an.

    J'ai commencé à suivre ma formation en code. L'examen ayant changé à cette période et n'ayant plus beaucoup de temps à cause d'un nouveau travail, j'ai arrêté ma formation, pensant la reprendre un peu plus tard.

    Moins d'un an après, une plateforme partenaire à laquelle l'auto-école m'avait inscrite, les Codes Rousseaux m'informent de la fin du partenariat et me conseillent de contacter mon auto-école. J'envoie un email à Auto-Ecole.net pour leur demander de quoi il en retourne. Cet email est jusqu'à aujourd'hui resté sans réponse. 

    Récemment, ayant enfin un peu de temps pour moi, j'ai essayé de me reconnecter à la plateforme en ligne, où  j'ai appris que mon contrat avait été renouvelé pour 10 mois sans que je n'en n'ai jamais été mise au courant. Il me semble qu'ils auraient du m'envoyer un email à ce moment là, sachant que je n'ai pris aucune heure de conduite depuis le début de mon inscription et qu'il était très clair que je n'avais pas conscience de l'échéance de mon contrat. Est il possible de reconduire un contrat sans avenant? 

    Je les ai contacté pour obtenir plus d'informations mais il faut au moins 72 heures pour obtenir un rendez vous téléphonique car le standard est toujours occupé. Ils m'ont dit que je ne pourrais pas être remboursée, or je n'ai fait aucune des heures de conduite qui étaient dans mon contrat et je ne me suis pas présentée aux examens.

    Qu'en pensez vous? Est il possible de les obliger à reconduire le contrat maintenant que je suis au courant de sa durée.

    Merci!

Les réponses postées :

Aucune réponse actuellement

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant