Je réponds à une question

Question:
  • probleme pièces défectueuse meuble conforama

    Publié le 10/09/2013 à 22:27 par sansan.grandjean
    Thèmatiques: Commerce

    bonsoir alors j ai achete en avril 2012 un canape d angle un tble de salle a manger et un bahut bas assorti a la table la livraison a eteffectue le 24 mai le jour meme je prevenai par telephone le SAV qu il manquait les pieds du canape et que la table et  le meuble avait des defauts a ce soir j ai resolu le probleme pour le canape mais ni les pieces defectueuses de la table et du meubles n ont ete remplace malgre plusieurs appels passage et courriers au SAV j ai fait appel a l union des consommateurs qui a ecrit un courrier mais rien n'a bouge a ce jour quand j appel le SAV on me repond qu il n ont toujours pas la reponse du fournisseur et qu il doive me rappeler mais ne le font jamais . Que puis je faire pour obtenir le remplacement des pieces defectueuses merci d avance

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 14/09/2013 à 15:32 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Pour pouvoir vous répondre efficacement, j'ai besoin de savoir le prix d'achat de la table de salle à manger et du bahut bas.

    De plus, pouvez-vous indiquer si le courrier réalisé par l'association a été envoyé en recommandé?

    Fred

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant