Je réponds à une question

Question:
  • Proposition d'indemnisation

    Publié le 14/12/2013 à 18:52 par Steph24
    Thèmatiques: Assurance

    Bonsoir.

    Pour essayer de faire court...

    J'ai acheté une maison à rénover avec un budget fixé le 17 octobre 2012. Pour tenir mon budget (qui n'a rien d'extravagant) j'éatais maire d'oeuvre et réalisatuer de mes travaux.

    Le 10 novembre, je suis renversé en vélo alors que le conducteur du véhicule effectue un dépassement imprudent. Bilan fracture de la clavicule, 2 mois d'arrêt maladie, 4 mois sans port de charge lourdes ce qui engendre un service réduis à mon travail et diminue par conséquent ma paye. Je suis alors obligé de faire intervenir des professionnels pour continuer les travaux, au moins le gros oeuvres, puisque un préavis de départ de mon logement court et que je dois emmenager fin février dans cette maison. La conséquence indirecte est que je dois alors utiliser le budget prévu pour ces professionnels, auquel cas je ne fais pas la moitié des travaux prévus.

    L'assurance m'accordée une provision qui a plus ou moins compensée cette perte de salaire.

    J'emmenage dans un chantier peu isolé mais quand même vivable.

    Un an après (début décembre 2013), j'ai reçu une proposition d'indemnisation définitive pour un montant totale de 3900 €.

    Pour moi, ce montant est une rigolade à côté de tout ce que j'ai du faire pour récupérer tout ce que j'avaus perdu de mon budget (heures supplémentaire à volonté, travail de nuit, dimanche et férié)

    Pour les lecteurs, aujourd'hui, j'ai reppris en main mes travaux en septembre, mais je n'ai que la moitié des pièces finies.

     

    je souhaite faire une récclamation pour que l'assurance augmente le montant de son indemnisation, mais je ne sais pas comment orienter mon courrier ni vers qui me tourner pour avoir de l'aide. On m'a conseillé ce forum.

    Merci de l'aide que pourrez m'apporter, si cela est toutefois votre domaine de compétence (je cormprendrai que vous ne puissiez pas m'aider).

    Stéphane.

Les réponses postées :

Aucune réponse actuellement

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant