Je réponds à une question

Question:
  • Problème livraison maillot foot site befootball.fr

    Publié le 18/01/2014 à 09:24 par VAFI
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour

    Nous avons renvoyer un maillot de foot, dont la taille ne correspondait pas, à notre fournisseur internet. Le 30 Décembre il nous indique qu'il n'y a plus la taille que l'on souhaite. Il nous propose d'avoir ou de faire un échange avec un autre modèle. Nous lui répondons le même jour que nous souhaitons faire un échange. Depuis ce jour nous n'avons plus de réponse de sa part, malgré plusieurs messages de notre part. Comment peut-on faire? Merci de votre réponse.

    Cordialement.

Les réponses postées ( 3 ):

  • Publié le 01/02/2014 à 12:55 par fred ( Juriste )

    Bonjour,

    Merci d'indiquer le nom de l'enseigne et celui du site internet afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires sur cette entreprise.

    Cela pourra aider également d'autres personnes qui rencontrent les mêmes difficultés que vous.

    Fred

    Signaler
  • Publié le 01/02/2014 à 20:04 par VAFI

    Merci de votre aide.

    Le site est befootball. Nous envisageons de leur envoyer un recommandé avec accusé de réception.

    Cordialement

    VAFI

    Signaler
  • Publié le 07/12/2014 à 17:30 par fred ( Juriste )

    L'entreprise est une activité individuelle et non une SARL contrairement à ce qu'indiquent les conditions générales de vente du site.

    Celle-ci a été créée le 1er avril 2011 par M. Steven HUON et est toujours en activité, chose essentielle pour demander l'échange ou le remboursement.

    Vous l'avez indiqué à juste titre, il faut commencer par lui adresser un courrier avec accusé de réception en demandant l'échange ou le remboursement au siège social ici:

    http://consomia.fr/service-apres-vente/sav-153-befootballfr.html

    Tenez nous au courant

    Fred

     

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant