Liste des questions

Il y a actuellement 124 questions
  • pret au particulier

    Publié le 11/06/2019 à 09:24 par Richard
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    j'ai sollicité un pret de 6000 euros pour l'avoir j'ai du verser 1000 euros defrais et je n'ai rien obtenu malgré les promesses de M. Laupretre

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  • ESCROQUERIE ORGANISEE

    Publié le 03/05/2019 à 11:54 par xavier
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Bonjour, 

    Je me suis laissé séduire par LGC WINE (soi disant plate-forme d'achat / vente en vins de grands crus) début février 2019.

    J'y ai laissé toutes mes economies et n'ai plus rien derrière moi pour me defendre.

    J'ai souscrit à plusieurs de leurs offres d'achat avec des rendements élevés. Mon compte sur LGC WINE affiche de beaux rendements mais lorsqu'il s'agit de récupérer les sommes il faut payer une TVA (sur un compte en Hongrie ...pays où les versements pour les offres d'achats ont été faits également) qui soi disant est remboursée sous huitaine par la suite (je suis résident belge , LGC WINE est française ....).

    J'ai dû emprunter pour payer cette Tva ....(donc éconimies perdues et endettés à mourir !).

    De surcroît hier LGC WINE m'annonce que je dois encore payer la TTF (taxe sur transaction financière) de 10% (soit 20.000,00 de plus !!) de nouveau avec la promesse qu'une fois payée cette TTF les fonds seront disponibles.

    Ils promettent de nouveau le retour garanti de la TVA et de la TTF sous quinzaine ...

    Que me conseillez vous de faire svp ?

    Xavier Ghosez 

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  • ARNAQUE SITE INTERNET

    Publié le 16/04/2019 à 17:57 par DIPSY
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Bonjour,

    je me suis fait arnaquer sur un site internet de vente de vin "lgc wine "

    je recherche d'autre personne qui aurai subit le même sort 

    nous formons un groupe pour nous défendre 

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  • commande payée mais jamais envoyée

    Publié le 11/05/2018 à 11:24 par vivaldi
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour,

    'ai effectué une commande sur le site de Création Mohair le mercredi 25 avril 2018   pour un montant de 11.20 eur. Le lendemain, le paiement effectué par carte bleue, est débité de mon compte, mais les jours passent et je m’aperçois que la commande est toujours en traitement, le jeudi 03 mai, je leur envoie un message via leur formulaire de contact afin d'en connaître les raisons ; on me répond qu'un des coloris n'est pas en stock (déjà, cela doit être signalé sur le site afin de ne pas commander quelque chose qui n'est pas en stock), on me demande de choisir un autre coloris , ce que je fais, et on m'assure que je recevrai ma commande dans le courant de la semaine à venir (donc cette semaine), mais les jours passent et ma commande est toujours "en traitement". Je leur envoie un second message en début de semaine leur demandant de m'envoyer ma commande , et là aucune réponse. Ils ne sont bien évidemment pas joignable par téléphone. Certes, c'est un petit montant, mais ça ne justifie pas leur attitude, et ce n'est visiblement pas la première fois que ça arrive avec eux, il y a plusieurs réclamations faites sur le site "satizfaction" https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-creation-mohair-4666.

    Merci pour votre aide 

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  • Perte du droit à la formation au permis de conduire

    Publié le 23/10/2017 à 20:58 par louison
    Thèmatiques: Automobile, transport

    Je me suis inscrite en 2015 dans une auto-école en ligne afin de passer mon code et permis à mon rythme. Je malheureusement n'ai pas bien fait attention à tous les termes du contrat, qui mentionnait une durée d'un an.

    J'ai commencé à suivre ma formation en code. L'examen ayant changé à cette période et n'ayant plus beaucoup de temps à cause d'un nouveau travail, j'ai arrêté ma formation, pensant la reprendre un peu plus tard.

    Moins d'un an après, une plateforme partenaire à laquelle l'auto-école m'avait inscrite, les Codes Rousseaux m'informent de la fin du partenariat et me conseillent de contacter mon auto-école. J'envoie un email à Auto-Ecole.net pour leur demander de quoi il en retourne. Cet email est jusqu'à aujourd'hui resté sans réponse. 

    Récemment, ayant enfin un peu de temps pour moi, j'ai essayé de me reconnecter à la plateforme en ligne, où  j'ai appris que mon contrat avait été renouvelé pour 10 mois sans que je n'en n'ai jamais été mise au courant. Il me semble qu'ils auraient du m'envoyer un email à ce moment là, sachant que je n'ai pris aucune heure de conduite depuis le début de mon inscription et qu'il était très clair que je n'avais pas conscience de l'échéance de mon contrat. Est il possible de reconduire un contrat sans avenant? 

    Je les ai contacté pour obtenir plus d'informations mais il faut au moins 72 heures pour obtenir un rendez vous téléphonique car le standard est toujours occupé. Ils m'ont dit que je ne pourrais pas être remboursée, or je n'ai fait aucune des heures de conduite qui étaient dans mon contrat et je ne me suis pas présentée aux examens.

    Qu'en pensez vous? Est il possible de les obliger à reconduire le contrat maintenant que je suis au courant de sa durée.

    Merci!

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