Je réponds à une question

Question:
  • Arnaque petite annonce René PARENT

    Publié le 27/06/2016 à 13:29 par fred
    Thèmatiques: Signaler une arnaque

    Attention à cette personne qui se fait passer pour un acheteur sur les sites de petites annonces:

    René PARENT parentrene10@hotmail.com

    Voilà le message envoyé:

    "Bonjour, je suis heureuse d'apprendre la disponibilité de votre annonce. Je vous confirme mon désir d'achat, mais n'étant pas sur place, je souhaite effectuer le paiement via la poste (envoie d'espèce) au vu de la rapidité et fiabilité. A la réception des fonds, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous pour ladite récupération qui se fera après confirmation et réception de l'argent. S'il y a urgence, je peux faire l'enlèvement par un transporteur.
    Si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer vos coordonnées et votre dernier prix afin de libeller le paiement a votre nom.
    J'espère pouvoir vous faire confiance vue que vous percevrez l'argent bien avant la récupération.

    NB: veuillez retirer l'annonce une fois le paiement reçu pour éviter tout malentendu.le mandat a été effectué comme convenu veuillez suivre toutes les instructions qui y sont contenues et contacter le directeur de la poste de chez moi Mr Bernard Djai au 0022 555 855 352 afin qu'il vous dise comment procéder pour la validation et le retrait du mandat que vous pourrez faire aujourd'hui même dans n'importe quel bureau de poste de votre ville.
    salutation"

Les réponses postées :

Aucune réponse actuellement

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant