Je réponds à une question

Question:
  • commande payée mais jamais envoyée

    Publié le 11/05/2018 à 11:24 par vivaldi
    Thèmatiques: Commerce

    Bonjour,

    'ai effectué une commande sur le site de Création Mohair le mercredi 25 avril 2018   pour un montant de 11.20 eur. Le lendemain, le paiement effectué par carte bleue, est débité de mon compte, mais les jours passent et je m’aperçois que la commande est toujours en traitement, le jeudi 03 mai, je leur envoie un message via leur formulaire de contact afin d'en connaître les raisons ; on me répond qu'un des coloris n'est pas en stock (déjà, cela doit être signalé sur le site afin de ne pas commander quelque chose qui n'est pas en stock), on me demande de choisir un autre coloris , ce que je fais, et on m'assure que je recevrai ma commande dans le courant de la semaine à venir (donc cette semaine), mais les jours passent et ma commande est toujours "en traitement". Je leur envoie un second message en début de semaine leur demandant de m'envoyer ma commande , et là aucune réponse. Ils ne sont bien évidemment pas joignable par téléphone. Certes, c'est un petit montant, mais ça ne justifie pas leur attitude, et ce n'est visiblement pas la première fois que ça arrive avec eux, il y a plusieurs réclamations faites sur le site "satizfaction" https://www.satizfaction.fr/service-client/avis-creation-mohair-4666.

    Merci pour votre aide 

Les réponses postées ( 1 ):

  • Publié le 09/06/2018 à 20:38 par Valerie

    Bonsoir

    il m’est arrivé exactement la même aventure que toi. j’ai commandé de la laine pour 64€ et depuis j’attend toujours ma commande. Aucune nouvelle, injoignable au téléphone, pas de réponse par mail, ni par messenger. par contre j’ai bien été débité de la somme et ça le jour même de ma commande. j’ai envoyé un courrier via litige.fr. Si je n’ai pas de réponse d’ici quelques jours j’irais voir comment faire au tribunal d’instance qui est juste à côté de chez moi. Aucune raison de se laisser faire comme tu le dis même pour 11,60€.

    bien cordialement

     

    Signaler

Vous devez vous identifier pour pouvoir ajouter une réponse :

Identifiez-vous maintenant