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Question:
  • Problème fournisseurs

    Publié le 30/01/2020 à 15:22 par BIB
    Thèmatiques: Internet, téléphonie, image, son

    Bonjour , 

    J'ai acheter par internet 12 juju hat d'un fournisseur Thailandais que j'ai trouver sur Alibaba. Tous avait l'air trés bien de notre côté nous avons reçu la facture et trés bonne communication avec le vendeur donc peut-être naivement de notre part nous avons procéder au virement. A partir de la le vendeur à essayer de nous demander plus d'argent pour le transport puisqu'apparement une nouvelle directive des douanes ou je ne sais quoi interdisé d'envoyer moins de 24 juju. Il voulait donc que nous en prenions 12 de plus ce que nous ne pouvions pas nous permettre. Nous lui avons alors dit que puisqu'il ne pouvait pas nous envoyer la marchandise au prix prévu dans la facture alors que nous voulions un remboursement. Bien sur ce n'est pas arriver ils ont essayer de négocier pour avoir plus d'argent de notre part en vain. Et depuis quelques jours aucunes nouvelles il ne réond ni par message , ni au téléphone ou par email. 

     

    Qu'elles sont les solutions et recours dans notre cas ? Nous venons de lui envoyer une mise en demeure pour lui montrer que nous somme sérieuse et essayer de régler le litige à l'amiable. Le dépot de plainte est-il la seule solution en cas de non réponse du vendeur ? 

     

    Merci d'avance de vos réponse ! 

    Cassandra 

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